THOMAS POURCHAYRE CHEZ ABSTRACTIONS

Thomas Pourchayre - Photo.JPG

Thomas Pourchayre vit à Lyon. Il aime la marche, grimpe autant qu'il peut et a tendance à rattraper les anges par les pieds. Très porté sur les textes courts depuis une dizaine d'années, régulièrement publié en revues, il est très heureux de voir aboutir ces temps-ci plusieurs projets.

Vous aimez Thomas Pourchayre ? Nous aussi ! Et cela tombe bien, car vous aurez le plaisir de retrouver sa plume sur de nombreuses publications en 2021 et 2022. Aujourd’hui, nous vous dévoilons une partie du programme :

 

ÈVE ET L’ANGE OU LA GRAVITÉ NÉGOCIABLE

Pour finir l’été en beauté, Eve et l’ange ou la gravité négociable, tout d’abord, sera publié le 25 août 2021. Soixante pages, couverture signée par l’artiste Jean-Christophe Stauder : ce texte teinté d’érotisme, de poésie, et de légèreté, ouvrira le bal des nouvelles publiées chez Abstractions.

Disponible le 25 août 2021, en version papier et numérique, chez votre libraire, la boutique de notre site web, ainsi que tous les réseaux de librairies (Fnac, Cultura, etc.)

Pour accéder à Eve et l’ange ou la gravité négociable dans notre boutique, cliquer sur sa couverture ci-dessous :

Œuvre en couverture : La Beauté sort du chaos, créée par Jean-Christophe STAUDER.

Œuvre en couverture : La Beauté sort du chaos, créée par Jean-Christophe STAUDER.

STONEWALL

À l’automne 2021 (date précisée à la rentrée), Thomas Pourchayre sera présent sur le recueil collectif Stonewall, aux côtés de 90 auteurs et artistes internationaux réunis pour soutenir l’association Urgence Homophobie.

Pour accéder au post décrivant le recueil dans la rubrique “actualité” (28 et 29 juin 2021), cliquer sur le visuel provisoire ci-dessous :

DU CHAOS ET DE LA BONNE DIGESTION DES CHOSES

Début 2022, Abstractions publiera Du Chaos et de la bonne digestion des choses : une histoire de cowboy qui cueille un tournesol... mais ce n'est là que le résumé du début. La couverture de cet ouvrage sera créée à partir des œuvres des très talentueux artistes Juliette Choné et Lou Le Cabellec (dont vous pouvez voir deux œuvres ci-dessous). Et nous vous en reparlerons en détail à la fin de l’année.

(à gauche : Juliette Choné, De l’autre côté, l’enfer ; à droite : Lou le Cabellec, Le Papillon de Vincent

Thomas Pourchayre a de nombreux projets en cours, entre autres : vous le retrouverez encore chez Abstractions en 2022 sur un autre livre que nous laissons, pour le moment, dans le secret.

 

Pour accéder au site web de Thomas Pourchayre, cliquer sur la porte ci-dessous :

Pour accéder à Eve et l’ange ou la gravité négociable dans notre galerie, cliquer sur le néon violet ci-dessous :

#EveEtLange #ThomasPourchayre #nouvelle #shortstory #encredechine #editionsabstractions #varionsleseditions #editionindependante #maisondedition #editeurindependant #livres #books #actualitelitteraire #aparaitre #RentreeLitteraire #litterature #art

Editions Abstractions

Abstractions est une maison d'édition indépendante. Notre ligne éditoriale se dirige vers la littérature et l'art. Avec un goût prononcé pour le politiquement incorrect, l'envie de ne rien s'interdire, et surtout de mettre en avant le style, notre souhait est de défendre une ligne éditoriale singulière comme source d’émotions plurielles pour nos lecteurs.

https://www.editions-abstractions.com/
Précédent
Précédent

“MIRA CETI” - NOUVEL EXTRAIT

Suivant
Suivant

“ÈVE ET L’ANGE” DE THOMAS POURCHAYRE : BIENTÔT DISPONIBLE