ART : LES OEUVRES DE MANU RICH

«Blooming II», 120 x 120, technique mixte sur toile, 2017.

«Blooming II», 120 x 120, technique mixte sur toile, 2017.

Parmi nos sources d’inspiration : Manu Rich et l’abstraction de ses œuvres.


Ici, vous pouvez découvrir «Blooming II», 120 x 120, technique mixte sur toile, 2017.


« L’art de Manu Rich est d’abord nocturne et souterrain, quand même si, parfois, l’initiale suggestion d’un soleil couchant envoûte la toile. Très vite de subtils recouvrements s’installent, des nappes d’espaces pluriels se déploient, et des giclées d’érectiles blancheurs violentent la toile. « J’installe des masses et je laisse le hasard travailler » dit ce créateur. L’abstraction s’approche, et le vertige croît. »


Extrait de « Manu Rich ou les tressaillements de l’étendue » par Christian Noorbergen sur le site officiel de l’artiste : https://www.manurich.com



Vous pourrez retrouver l’art de Manu Rich sur la couverture de notre première publication, “Mira Ceti”, par Sébastien Doubinsky, et sur d’autres publications dont nous vous parlerons bientôt.

#bookstagram #manurich #paint #painting #artcontemporain #contemporaryart

Editions Abstractions

Abstractions est une maison d'édition indépendante. Notre ligne éditoriale se dirige vers la littérature et l'art. Avec un goût prononcé pour le politiquement incorrect, l'envie de ne rien s'interdire, et surtout de mettre en avant le style, notre souhait est de défendre une ligne éditoriale singulière comme source d’émotions plurielles pour nos lecteurs.

https://www.editions-abstractions.com/
Précédent
Précédent

ARTICLE LIVRES HEBDO - ÉDITION : LE NOUVEL ESPRIT « INDÉ »

Suivant
Suivant

“OUTLANDISH /ROOM/” PAR MARC KISKA - EXTRAIT