“BRÛLER L’EMPREINTE”, PAR MARINA DE VAN : NOUVELLE CHRONIQUE SUR LE BLOG LITTÉRAIRE UN DERNIER LIVRE AVANT LA FIN DU MONDE

 
 

Un très grand merci à Faustine Amoré pour son excellente chronique sur Brûler l’empreinte, de Marina de Van, publiée sur le blog littéraire Un dernier livre avant la fin du monde.

 

« Brûler l’empreinte explore ainsi les thèmes de la duplicité, de l’addiction et de la quête de vérité avec une profondeur qui force le lecteur à réfléchir sur sa propre part d’ombre. Des sujets que Marina de Van traite, comme elle sait si bien le faire, de manière à la fois crue et poétique, chargeant chaque scène d’une émotion et d’une tension qui scotchent jusqu’à la dernière page.

[...] Marina de Van confirme son statut d’écrivaine capable de sonder les tréfonds psychologiques de ses personnages tout en captivant ses lecteurs par une trame dense et des rebondissements inattendus. Ce polar noir n’est pas seulement une enquête : c’est une véritable introspection sur la condition humaine, qui en fait une lecture indispensable pour les amateurs du genre qui y trouveront un nouveau souffle.»

 

Pour lire l’intégralité de cet article, RDV sur le site d'Un dernier livre avant la fin du monde :

https://www.undernierlivre.net/marina-de-van-bruler-lempreinte/

 

Brûler l’empreinte, par Marina de Van, disponible auprès de votre #librairie :

https://linktr.ee/bruler.lempreinte

 

-Œuvre en couverture : © Sabine Agostini 

 

#MarinadeVan #bookreview #review #BrûlerLEmpreinte #polar #polaraddict #bookaddict #romanpolicier #lecturevacances #addiction #addict #drogues #Resilience #survivant #bookstagram #littérature #art #editionsabstractions

Editions Abstractions

Abstractions est une maison d'édition indépendante. Notre ligne éditoriale se dirige vers la littérature et l'art. Avec un goût prononcé pour le politiquement incorrect, l'envie de ne rien s'interdire, et surtout de mettre en avant le style, notre souhait est de défendre une ligne éditoriale singulière comme source d’émotions plurielles pour nos lecteurs.

https://www.editions-abstractions.com/
Précédent
Précédent

MARINA DE VAN AU SALON DU POLAR DE PONT-SAINTE-MAXENCE

Suivant
Suivant

ARTICLE DE THE TIMES LITERARY SUPPLEMENT POUR “BRÛLER L’EMPREINTE”, PAR MARINA DE VAN