ARTICLE LIVRE HEBDO - COLLECTION DE L’OLIFANT DIRIGÉE PAR GRÉGORY HUCK

 

Un grand merci à Livres Hebdo, et particulièrement à Elodie Carreira, pour cet excellent article paru aujourd’hui.

▪️Cet article est axé sur la réouverture de la collection de l’Olifant, dirigée par Grégory Huck, avec la récente parution de « Ce qui reste de pulpe », par Sarah Hatimi ; notre première publication dans le domaine du théâtre, avec « L‘Éternité », d’Antoni Casas Ros; et globalement sur l’évolution d’Abstractions depuis sa création.

📚 « Depuis leur création en 2021, les éditions Abstractions revendiquent leur amour de l'art, déployé dans sept à dix titres annuels, faits de nouvelles comme de prose, suivant une ligne éditoriale qui se veut « politiquement incorrecte ».


« C'est une manière de ne pas s'inscrire dans ce retour au puritanisme que l'on observe aujourd'hui mais aussi de bousculer le lecteur, de le surprendre, voire de le décontenancer avec des publications plutôt subversives », détaille Quentin Westrich.



➡️ Pour lire cet article en intégralité, rdv sur le site de Livre Hebdo :

https://www.livreshebdo.fr/article/lolifant-nouvelle-collection-poetique-des-editions-abstractions

💡Pour rappel, Sarah Hatimi sera en dédicaces au Marché de la Poésie de Paris, du 20 au 23 juin prochain.


Editions Abstractions

Abstractions est une maison d'édition indépendante. Notre ligne éditoriale se dirige vers la littérature et l'art. Avec un goût prononcé pour le politiquement incorrect, l'envie de ne rien s'interdire, et surtout de mettre en avant le style, notre souhait est de défendre une ligne éditoriale singulière comme source d’émotions plurielles pour nos lecteurs.

https://www.editions-abstractions.com/
Précédent
Précédent

MARINA DE VAN - 27ème FESTIVAL INTERNATIONAL DU ROMAN NOIR - FRONTIGNAN

Suivant
Suivant

SARAH HATIMI EN DÉDICACE AU MARCHÉ DE LA POÉSIE DE PARIS